GV 14 – Retour sur le printemps & l’été 2014

> Le dimanche 16 mars, à 9h, en notre chapelle patriarcale de Cordes se tiendra une réunion d’enseignement donnée par le Président de notre Conférence afin de présenter les développements de nos Eglises. La Messe, à 10h, a été une Messe Conciliaire, célébrée en l’honneur de notre glorieuse Lignée ; cette Messe a été une Messe d’ordination, d’élévation et d’envoi en mission.

> Le jeudi l7 avril à 18h, en notre chapelle patriarcale de Cordes nous avons dit la Messe des Vaudois sous sa forme traditionnelle, et procédé à la bénédiction des huiles et du Saint Chrême depuis la transmission antique.

> Le dimanche 27 avril à 9h, en notre chapelle patriarcale de Cordes s’est tenue une réunion d’enseignement. La Messe, à 10h, a été la Messe de la Quasimodo célébrée par Tau Sendivogius ; cette Messe a été une Messe de protection, Et ainsi avons-nous pu travailler à la sauvegarde de tous les patrimoines rosicruciens un temps menacés.

> Le dimanche 8 juin, à 9h, en notre chapelle patriarcale de Cordes à 10h30, nous avons dit la Messe Alchimique des Trois Calices Cette Messe a permis l’ouverture des élixirs et distribué la Quintessence de l’épacte actuelle.

> Le lundi 14 juillet à 13h, s’est achevé un Convent monastique mémorable qui a scellé profondément nos prières dans la Foi. Pax hominibus.