GV 15 – Retour sur l’automne 2014 et le printemps 2015

> Le Mardi 28 octobre, à 12h, une Messe Pontificale d’élé- vation a été dite par le Président de la Conférence ESOG en la Chapelle Primatiale de Najac (12). Ce même jour, L’Ordre Secret du Temple a élu son Grand Maître, et entériné son Cercle.

> Le dimanche 23 novembre à 10h, la Messe Patriarcale Templière, Messe d’élévation. Trois Frères prêtres furent élevés à l’épiscopat.

> Le samedi 20 décembre la Messe de la Saint Jean fut dite dans l’Eglise Nestorienne à 18h30.

> Le dimanche 21 décembre dans différentes Eglises fut célébrée la Messe de la Nuit Mère. Ces Messes furent activées dans l’occulte le lendemain, à la nuit de lune noire

> Le jeudi 1er janvier 2015 la Messe nestorienne de la Lumière fut dite à Cadix (81) en matinée.

> Le dimanche 15 février, la Messe du Pontifical de l’EGARC fut dite à 10h30 à Cordes. Elle succéda à une Messe de Mariage magnifique qui fut célébrée aux aurores. Ce dimanche a initié l’ensemble de nos activités pour l’année 2015, et l’ouverture des opérations alchimiques.

> LaMesse du Mercredi des Cendres a eu lieu le 18 février à 18h30. Les matières ont été alors brûlées au premier feu, par notre feu philosophal qui ne brûle pas les mains. Les matières préparés pour d’autres feux, ont accompagnées les Cendres.