Boire la Pierre Philosophale

Pour tous les Frères et Sœurs qui boivent périodiquement à la pierre (élixir à la dix-neuvième partie Article0032lunaire), il convient de rappeler les réalités opératives suivantes :
1. La pierre révèle les failles psychiques, et les fait ressortir. Ne rien ressentir dans les jours suivants la prise d’élixir est souvent signe de refoulement grave, car plus l’adepte est sensible et à l’écoute de son intériorité plus la pierre déclenche des réactions aussi violentes que purificatrices.
2. Comme en homéopathie, une dose infime est suffisante pour déclencher les réactions, plus l’adepte est mithridatisé plus les doses peuvent être augmentées, mais ne sont pas objectivement en mesure de déclencher des effets supérieurs.
3. On ne peut mesurer l’effet réel de la pierre tant que le séjour aux enfers n’a pas été effectué ; à l’issue de ce séjour l’adepte revient au réel avec l’escarboucle au front.
4. La pierre ne répare pas les problématiques psychologiques, au contraire elle les fait ressurgir. Il faut donc avoir réglé ses essentiels problèmes avant d’attaquer le travail alchimique en voie opérative. La descente est impossible tant que la problématique psychologique bloque l’écoute intérieure.
5. La pierre permet d’effectuer de longs vols chamaniques, mais ne pas l’utiliser pour répéter ces expériences. Apprendre le vol chamanique sans substance additionnelle de déclenchement est nécessaire.
6. Les effets paroxystiques de la pierre sont suivis d’une longue stabilité qui peut durer plusieurs années. C’est qu’un palier supérieur est atteint. Le passage à la lumière (la transfiguration) devient alors possible. Cela se fera tout seul, hors même de la prise d’un élixir supplémentaire.
7. Certains médicaments et substances annulent les effets de la Pierre. Il faut alors prendre la pierre en une seule prise, quand elle sera entière. Cela engagera des régressions très fortes, pour nettoyer entièrement l’organisme. Le passage à la lumière se fera alors également de façon tout à fait naturelle.

Ora et labora.
Pax vobiscum
Tau S. .::.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *