Convent international

Très beau convent international martiniste et gnostique à Cordes ce WE du 9 et 10 mai 2015 a. d., avec desArticle0020 cérémonies de haute valeur théurgique pour la connexion entre les communautés à travers le monde, la paix et la fraternité entre les peuples.
Nous avons transmis l’ancienne chevalerie des capétiens à dix-sept frères américains en provenance de différents états des USA (Colorado, Arizona, Californie, Floride…), et même du Japon, ainsi qu’un Consolamentum cathare mémorable qui accentuera leur mission en les murs de Montségur ce lundi.
Un élixir alchimique nous a été offert (lion rouge) pour être introduit avec les autres matières dans notre athanor…
Une icône nous à également été offerte pour la chapelle, ainsi qu’une croix templière, de l’encens spécifique, dans la composition primitive ayant servie au Christ à purifier les pieds des apôtres, des signes marqués de l’abraxas, et de précieux objets maçonniques.
Nous avons initiés des liens fondamentaux, qui se prolongeront sur une intercommunion avec l’Ecclesia Gnostica, et des échanges reconduits pour des convents ultérieurs de grande ampleur. Nous sommes heureux d’avoir permis l’actualisation de ce moment historique, et remercions nous remercions chaleureusement nos Eglises soeurs sans qui cette rencontre n’aurait pu avoir lieu : l’Eglise Gnostique Apostolique de la Rose+Croix, l’Eglise Gnostique Apostolique Cathare, l’Eglise Gnostique Apostolique Kuldée, ainsi que la Très Secrète Eglise Apostolique de la Rose+Croix. Merci à tous, ora et labora.
Soyez tous bénis en Christ, et en l’Esprit Saint.
Tau Sendivogius, Patriarche .::.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *