Eglise Apostolique Templière Gnostique

L’Ordre Secret du Temple et l’Eglise Apostolique Templière Gnostique remercient chaleureusement tous Article0016les frères et soeurs qui nous envoient soutiens et compréhensions, élévations et travaux analytiques d’une grande justesse collective.

Parmi les dizaines de mails reçus depuis hier, nous citerons, pour exemple, celui du frère Patrice, qui semble refléter au mieux la teneur des réflexions des uns et des autres. Frère Patrice donc : « Très Cher Frère Paul, tu prêches un convaincu. Nous connaissons tous cet « Historien » et oiseau de mauvaise augure. Tout son fiel nous laisse insensible et nous regardons l’Ordre Secret du Temple comme un Soleil brillant dans les ténèbres . Nous sommes en Paix. Je t’embrasse. »

Ceci pour appeler les uns et les autres à cette Paix justement, car plus nous sommes dénigrés par les tartuffes, plus les masques tombent et les ralliements sont nombreux. Être injurié par les ignorants et les imbéciles nous construits : cela nous apprend à mettre l’énergie uniquement dans l’essentiel : l’intériorité, l’élégance, la construction spirituelle et la beauté du coeur.

Recueillons nous mes frères et soeurs, et aidons de notre mieux à l’édification du Royaume ; en premier temps en soutenant par la prière les chrétiens d’Orient, les malheureux du Népal, les maltraités de partout qui sont absolument innocents. Une lumière unique, à elle seule, peut suffire à détruire toute la ténèbre. Je vous embrasse en Christ

Mgr Paul Sanda, Tau S., .::.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *