Ordre Secret du Temple

Contrairement aux pseudo-Ordres (menés par des pseudo-historiens sans titres réels et sans publication Article0015avérés) profanes, médiévistes, nationalistes et sectaires, l’Ordre Secret du Temple est un Ordre de haute valeur initiatique. Enracinée dans l’histoire réelle du Temple, avec ses valeurs chevaleresques, il a su évoluer au cours des siècles, de manière secrète et authentique, portant les transmissions christiques, hermétiques et magiques les plus opératives.

Il s’est enrichi des apports de tous les grands Maîtres qui l’ont habité, mais aussi d’autres apports extérieurs, comme les premiers templiers ont accepté la venue des savants arabes, alchimistes et mages.

L’Ordre Secret du Temple est un Ordre en plein développement, qui poursuit l’oeuvre du Christ sur un voie de chevalerie antérieure à Hugues Capet, tout en dispensant le rayonnement d’une Eglise d’une haute élévation spirituelle. Les travaux opératifs qu’il porte sont tout à fait actifs et efficaces pour entretenir la Lumière dans la nuit de la confusion, et pour apporter une Connaissance libératrice tout à fait rayonnante. L’Ordre Secret du Temple est un Ordre vivant ! Il est élégant, juste et profondément méditatif : il ouvre le XXIe siècle à la chevalerie antique autant qu’à l’alchimie moderne, et à la théurgie la plus formidable. Dans une tradition initiatique de la plus grande légitimité.

Pax vobis, frères et soeurs, soyez sans crainte, nous sommes résolument libres, créateurs, et emplis d’amour pour l’humanité. Tau Sendivogius .::.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *